Logo prénom
Facebook Twitter Pinterest Instagram

Prénoms australiens

A la recherche d’exotisme et de soleil ? Optez pour un prénom australien pour votre futur enfant ! Ce pays du bout du monde attire le plus grand nombre par ses paysages et cette sensation d’un bout de terre à part, loin de tout. Un grand nombre de personnes choisissent l’Australie pour choisir le prénom de leur nouveau-né. Et c’est une bonne décision puisque cela nous évoque les belles plages, le soleil ou même les surfeurs !


Les prénoms australiens, similaires aux prénoms anglais ou américains, ont une consonance anglo-saxonne, ce qui les rend très faciles à prononcer dans le monde entier et surtout dans les pays anglophones. Il n’est donc pas difficile de voyager autour du monde avec un prénom australien. Parmi les plus connus, on peut retrouver Emily ou Sarah pour les filles et James et Jack pour les garçons.


Découvrez sans plus attendre notre liste de prénoms australiens pour une fille ou pour un garçon.

clear Supprimer les filtres

Parmi les prénoms australiens, vous pouvez aussi tomber sur des prénoms originaux qui se distinguent des plus classiques. Ainsi, pourquoi ne pas opter pour les prénoms Imali, Cian, Manoel ou encore Leani. Ou bien dirigez-vous vers des prénoms plus vintages comme Irène, Marcel ou même Christine


L'Australie compte par ailleurs de nombreuses stars telles que Hugh Jackman, Nicole Kidman, Paul Hogan ou même Russel Crowe. Alors, peut-être choisirez-vous un prénom de star pour votre future princesse ou votre futur prince.


Si vous ne parvenez toujours pas à vous décider sur un prénom, peut-être devriez-vous consulter nos articles pour une bonne dose d’inspiration.