Logo prénom

Prénoms royaux

Envie de faire de votre futur bambin une petite princesse ou un petit prince ? Inspirez-vous de notre liste des prénoms royaux. Les prénoms que vous allez découvrir sont pour la plupart des prénoms donnés à des rois, princes, princesses ou des reines très reconnues aujourd’hui. Par exemple, le prénom Henry est une allusion au prince britannique Henry de Sussex.


Votre enfant se sentira fière d’avoir un prénom issu de ce contexte historique. Ce sont des prénoms d’âge lointain mais toujours aussi répandus grâce à leurs différentes origines et leurs originalités. Bien que votre enfant ne soit pas de sang royal, rien nous vous empêche de faire de lui ou d’elle un « royal baby ». Il faut se le dire, avoir un bébé est un cadeau qui se veut royal et lui donner un prénom à la hauteur de l’événement est tout à fait naturel. 


Beaucoup de prénoms royaux vous paraissent inadaptables, mais nous vous assurons qu’il y’en a pour tous les goûts : orginaux, répandus...


clear Supprimer les filtres

Offrez un prénom chic et majestueux à votre enfant, en plus d’être des prénoms qui ont marqué l’histoire de différent pays, celui que vous préférez marquera votre vie et comme eux, vous commencerez une histoire, à votre manière.


De nos jours, nous connaissons tous les célèbres couples royaux tels que Albert et Charlène de Monaco ou même Kate et William en Angleterre. La somptuosité de leurs titres nous fait, en effet, tous rêver et nous fait envier leurs statuts royaux. Mais, pourquoi votre bébé ne serait pas aussi digne de porter un nom majestueux et impérial digne d’un roi ou d’une reine ? Nous sommes tous le roi et la reine de quelqu’un et votre futur enfant sera votre princesse ou prince. Faite de ce prénom une perle précieuse et unique.