Logo prénom
Facebook Twitter Pinterest Instagram

Prénoms bibliques

Issus de la Bible, les prénoms bibliques sont très classiques et couramment utilisés partout dans le monde. Ils traversent ainsi les siècles et sont indémodables. Si vous souhaitez, faire une référence à votre religion ou, tout simplement, vous ne désirez pas donner un prénom ni trop extravagant ni trop original à votre enfant alors cette option pourra vous convenir. Que vous attendiez un petit garçon ou bien une petite fille il en existe un large choix.

clear Supprimer les filtres

De plus, chaque prénom biblique ont leur signification qui donne ainsi à celui de votre enfant un sens et une histoire. Votre enfant pourra ainsi porter le prénom d’un des personnages historiques de la Bible ayant eu un certain rôle. Par exemple, David était le deuxième roi de la nation d’Israël et était le père de Salomon d’après la Bible Dieu lui promit qu’il aurait toujours un descendant sur son trône et cela en récompense de sa fidélité. Ce prénom a connu son année pic en matière de naissance en 1972.


Nous vous conseillons également la catégorie de prénoms royaux qui pourra vous plaire si vous aimez l’Histoire et ses multiples références.