
Top 10 des prénoms à Bourges en 2021
Bienvenue à Bourges ! cette ville pleine de tranquillité où il fait bon vivre est parfaite pour une vie de famille. Cette ville de plus de 67 000 habitants est la commune la plus peuplée du département du Cher. Nous nous demandons donc quels sont les prénoms favoris des habitants.
Pour les petites filles, Les Berruyers choisissent en première position le prénom d’origine germanique Louise suivi de Inaya qui est d'origine arabe, Lola qui est d’origine espagnole et germanique, Alma, Jeanne qui est un prénom à 6 lettres, Mia, Anna.
Pour les petits garçons, nous trouvons en première position le prénom à 4 lettres d’origine celtique Maël suivit de, Gabriel qui est un prénom à 7 lettres, Louis, Tiago, Adam, Théo, Gabin, Jules et enfin deux prénoms à 4 lettres pour terminer ce classement qui sont autres que Naël et Nino.
Commentaires (0)